Labdip a une histoire familiale, elle est créée en 2012 par les frères et sœurs Johnny et Léa qui ont envie de partager le savoir-faire de leur père ainsi que la petite dernière Kelly qui les rejoint en 2020.
Leur but est d'aider les femmes à en finir avec le casse-tête du pantalon parfait.
La marque est spécialisée dans la création de vêtements élégants et contemporains engagé pour l’environnement.
Ils proposent des collections qui s’adressent à une clientèle variée, allant des jeunes adultes aux professionnels à la recherche de pièces à la fois tendance et fonctionnelles.
La marque se distingue par son attention aux détails et son engagement envers la qualité.
Selon ELLE : « Cette marque française met fin à notre quête du jean parfait »
Selon Forbes : « La marque parisienne Labdip fête ses 10 ans : Créer des jeans en fonction de la morphologie de chaque femme »
Labdip fabrique ses pantalons et ses jeans avec l’aide de l’une des industries du textiles les plus modernes du monde : La Chine. Sensible aux conditions de travail exemplaires, l’usine avec laquelle travaille la marque est contrôlée plusieurs fois dans l’année pour s’assurer du respect de ces dernières. Soucieuse de l’environnement, la marque a fait des choix destiné à réduire leur empreinte carbone. Leurs produits sont acheminés en Europe par le biais du train qui leur permet d’éviter les transports maritimes.
Lapdip est la marque française spécialisée dans le pantalon depuis 10 ans.